peche des carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Image shackImage shack  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 surprise surprise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
esox-lucius
Brochet
Brochet
esox-lucius


Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : la bassée ( 59 )
Emploi/loisirs : pêche
Date d'inscription : 14/12/2008

surprise surprise Empty
MessageSujet: surprise surprise   surprise surprise Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:01

hier après midi, petite pêche de 14 heures à 19 heures au coup au canal

13 heures 30 : je déballe tout, j'installe (pas facile ici, pas beaucoup de place)

14 heures : je sonde et met ma ligne à l'eau avec deux bon gros asticots, je prend le paquet d'amorce, sans quitter bouchon des yeux comme d'hab ( meme si y a quasiment aucune chance ici avant d'avoir amorcé)...
et bin si, une belle touche, férré, et un bel hybride de 300/400 grammes rejoint la bourriche.
a mon avis quelqu'un a pêché ici ce matin et il reste de l'amorce au fond et le poisson qui va avec.
je remet en place, meme pas une minute une autre touche et un autre de la même taille.
plus rien, j'amorce mais tres légerement, y a plein de bouillons mais elles chipotent et elles vident le ver sans le prendre...Rolling Eyes
une autre touche et un autre de 300/400 grammes.
plus pendant deux heures, trop de courant.
une petite d'environ 100 grammes.
vers 18heures 15 mon pere m'appelle et me dit qu'il vient me chercher dans un quart d'heure, je commence à remballer tout doucement.
tout de suite une touche, meme taille que les autres
les bouillons reviennent, je le rappelle pour lui dire de venir plutot me chercher vers 19 heures, pas le temps de finir ma phrase, une touche, ferrage... oh putain c'est gros papa je raccroche.
ça tient vraiment fort le fond, y a un gars qui me regardaient, lui aussi pêcheur, du même avis que moi : ça doit etre une tres grosse breme.
ça tient le fond, et ça tire 1M d'élastique, il ya a 2,5 metres de fond ici el il y de la vase qui remonte en surface...🆒 ça promet.
il se passe une bonne minute avnt que ça ne remonte, surprise surprise !, une anguille, et pas une petite !
4/5 minutes de combat en tout, je la ramene tout doucement, je veux pas la perdre.
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss
dans l'épuisette, elle fait bien 60 cm, sur du 10°° c'est assez rigolo
avec le bazar qu'elle a fait sur le coup ça sert plus a rien, je remballe.
pesée de la bourriche : 1kg7, ça va.
photo finale : et bien y en a pas, j'en aip ris plusieures mais comm j'était a la bourre et que la moitié de la famille arrivait à la mison d'ici 30 minutes, j'ai fait une mauvaise manip et pas de photos.
grosse déception en rentrant a la mison, mais bon, j'y retourne demain pour de 9 heures a 20 heures j'espere.
au fait c'est mon record d'anguille, et anguille au coup pulvérisé l'autre faisait à peine 30 cm.

et pui tout est reparti à l'eau, anguille avec.
_________________


Dernière édition par esox-lucius le Jeu 21 Mai - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://best-fisher.skyrock.com/
carnator
Brochet
Brochet
carnator


Nombre de messages : 262
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

surprise surprise Empty
MessageSujet: Re: surprise surprise   surprise surprise Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:41

c'est super ça clément !!!
dommage pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://carnamax.overblog.com
fishing-olivier100
Alevins
Alevins
fishing-olivier100


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2009

surprise surprise Empty
MessageSujet: Re: surprise surprise   surprise surprise Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:51

le sphotos aurai été les vien venu!^^
Revenir en haut Aller en bas
fishing-pro
Administrateur
Administrateur
fishing-pro


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Thouaré sur loire et Clisson 44
Emploi/loisirs : pêche
Date d'inscription : 13/12/2008

surprise surprise Empty
MessageSujet: Re: surprise surprise   surprise surprise Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:50

Bien joué Clément, moi ma plus grosse anguille au coup était de 40cm et sa tirait fort donc une de 60cm
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-des-carnassier.forumactif.org
Tutur44
chevesne
chevesne
Tutur44


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Pêche
Date d'inscription : 14/06/2009

surprise surprise Empty
MessageSujet: Re: surprise surprise   surprise surprise Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:51

Bonne journée
Dommage qu'il n'y est pas de photo mais tu a tellement bien expliqué que je voyait les images dans ma tête geek
Revenir en haut Aller en bas
esox-lucius
Brochet
Brochet
esox-lucius


Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : la bassée ( 59 )
Emploi/loisirs : pêche
Date d'inscription : 14/12/2008

surprise surprise Empty
MessageSujet: Re: surprise surprise   surprise surprise Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:22

merci a vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://best-fisher.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





surprise surprise Empty
MessageSujet: Re: surprise surprise   surprise surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche des carnassiers :: Parties de pêche :: Récit de pêche-
Sauter vers: