peche des carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Image shackImage shack  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Session en fin d'après-midi avec mon père

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fishing-pro
Administrateur
Administrateur
fishing-pro


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Thouaré sur loire et Clisson 44
Emploi/loisirs : pêche
Date d'inscription : 13/12/2008

Session en fin d'après-midi avec mon père Empty
MessageSujet: Session en fin d'après-midi avec mon père   Session en fin d'après-midi avec mon père Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:14

Hier après-midi j'ai été pêcher 1h30 avec mon père
Je ferais seulement un petit black et une perche respectable + quelques ratés de lunkers dans les nénuphars et pour mon père rien a part des petites tapes No

Une photo du spot pour commencer albino

Session en fin d'après-midi avec mon père Dscn3259l

Petit black de 25 pris au tiny fry, c'est incroyable ils bouffaient que de l'alevin, pas moyen d'en toucher en weightless sauf dans les nénuphars mais la c'était des mastaa aussi , prochaine fois je tente le drop shot avec un mini worms

Session en fin d'après-midi avec mon père Dscn3251

Perche de 30 prise au camion DR bounce

Session en fin d'après-midi avec mon père Dscn3255

Voila mes armes de guerre ont encore fait leurs preuves Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-des-carnassier.forumactif.org
bassteamfishing
chevesne
chevesne
bassteamfishing


Nombre de messages : 67
Age : 30
Emploi/loisirs : lycéen,motard et bass,broc';zander;perche and silure fisher xD
Date d'inscription : 09/02/2009

Session en fin d'après-midi avec mon père Empty
MessageSujet: Re: Session en fin d'après-midi avec mon père   Session en fin d'après-midi avec mon père Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:32

Bien joué Smile dommage d'avoir raté du lunker Exclamation ca sera pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
fishing-pro
Administrateur
Administrateur
fishing-pro


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Thouaré sur loire et Clisson 44
Emploi/loisirs : pêche
Date d'inscription : 13/12/2008

Session en fin d'après-midi avec mon père Empty
MessageSujet: Re: Session en fin d'après-midi avec mon père   Session en fin d'après-midi avec mon père Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:50

bassteamfishing a écrit:
Bien joué Smile dommage d'avoir raté du lunker Exclamation ca sera pour la prochaine fois.

J'avoue, mais tu sais j'étais en weightless dans les nénuphars (qu'on peut voir sur la photo de la perche) et les blacks soit il prenaient dans les trouées mais dur pour sorti un +40 la dedans soit il essayaient de prendre quand le leurre était poser sur un nénuphar et la on peut rien faire, on voit le nénuphars tré-sauter et c'est tout, mais je vais bien finir par en prendre un, car j'ai comme une impression que ce banc la est très très bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-des-carnassier.forumactif.org
bassteamfishing
chevesne
chevesne
bassteamfishing


Nombre de messages : 67
Age : 30
Emploi/loisirs : lycéen,motard et bass,broc';zander;perche and silure fisher xD
Date d'inscription : 09/02/2009

Session en fin d'après-midi avec mon père Empty
MessageSujet: Re: Session en fin d'après-midi avec mon père   Session en fin d'après-midi avec mon père Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:03

Ouais pour sortir un minimum 40' des nénuphares y faut une canne plus puissante qu'une Light y faut une..on va dire une 10-30gr mais pas un morceau de bois non plus!!Mias une canne lègérement plus puissante que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
fishing-pro
Administrateur
Administrateur
fishing-pro


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Thouaré sur loire et Clisson 44
Emploi/loisirs : pêche
Date d'inscription : 13/12/2008

Session en fin d'après-midi avec mon père Empty
MessageSujet: Re: Session en fin d'après-midi avec mon père   Session en fin d'après-midi avec mon père Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:07

bassteamfishing a écrit:
Ouais pour sortir un minimum 40' des nénuphares y faut une canne plus puissante qu'une Light y faut une..on va dire une 10-30gr mais pas un morceau de bois non plus!!Mias une canne lègérement plus puissante que la tienne.

Oui oui mais t'inquiètes pas si je sens que au bout de 20 secondes j'ai pas décro le bass, je finit dans l'eau en caleçon le récupérer lol! Session en fin d'après-midi avec mon père 600803
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-des-carnassier.forumactif.org
esox-lucius
Brochet
Brochet
esox-lucius


Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : la bassée ( 59 )
Emploi/loisirs : pêche
Date d'inscription : 14/12/2008

Session en fin d'après-midi avec mon père Empty
MessageSujet: Re: Session en fin d'après-midi avec mon père   Session en fin d'après-midi avec mon père Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:13

bien joué comme d'hab Very Happy , t'inquiete tu l'auras la procheine fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://best-fisher.skyrock.com/
bassteamfishing
chevesne
chevesne
bassteamfishing


Nombre de messages : 67
Age : 30
Emploi/loisirs : lycéen,motard et bass,broc';zander;perche and silure fisher xD
Date d'inscription : 09/02/2009

Session en fin d'après-midi avec mon père Empty
MessageSujet: Re: Session en fin d'après-midi avec mon père   Session en fin d'après-midi avec mon père Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:14

Ptdr Session en fin d'après-midi avec mon père 600803 Session en fin d'après-midi avec mon père 600803
Revenir en haut Aller en bas
fishing-pro
Administrateur
Administrateur
fishing-pro


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Thouaré sur loire et Clisson 44
Emploi/loisirs : pêche
Date d'inscription : 13/12/2008

Session en fin d'après-midi avec mon père Empty
MessageSujet: Re: Session en fin d'après-midi avec mon père   Session en fin d'après-midi avec mon père Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:17

Merci Clément Wink on verra, je vous tien au courant pour les bass

J'ai déjà finit comme sa pour récupérer un Illex lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-des-carnassier.forumactif.org
bassteamfishing
chevesne
chevesne
bassteamfishing


Nombre de messages : 67
Age : 30
Emploi/loisirs : lycéen,motard et bass,broc';zander;perche and silure fisher xD
Date d'inscription : 09/02/2009

Session en fin d'après-midi avec mon père Empty
MessageSujet: Re: Session en fin d'après-midi avec mon père   Session en fin d'après-midi avec mon père Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:25

Tu m'étonnes moi j'ai fini comme ca pour récupérer un BASS de 44' qui été enfouis dans les herbes MDR heuresement il est a 2mètre du bord Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fishing-pro
Administrateur
Administrateur
fishing-pro


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Thouaré sur loire et Clisson 44
Emploi/loisirs : pêche
Date d'inscription : 13/12/2008

Session en fin d'après-midi avec mon père Empty
MessageSujet: Re: Session en fin d'après-midi avec mon père   Session en fin d'après-midi avec mon père Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:26

bassteamfishing a écrit:
Tu m'étonnes moi j'ai fini comme ca pour récupérer un BASS de 44' qui été enfouis dans les herbes MDR heuresement il est a 2mètre du bord Very Happy Very Happy


lol! Ba c'est pas très ennuyant sa m'est un brin d'humour a la partie de pêche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-des-carnassier.forumactif.org
bassteamfishing
chevesne
chevesne
bassteamfishing


Nombre de messages : 67
Age : 30
Emploi/loisirs : lycéen,motard et bass,broc';zander;perche and silure fisher xD
Date d'inscription : 09/02/2009

Session en fin d'après-midi avec mon père Empty
MessageSujet: Re: Session en fin d'après-midi avec mon père   Session en fin d'après-midi avec mon père Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:34

Tu veux de l'humour?? tu va te foutre de ma geule MDR.Y'a deux ans jcroi yavé un post où d'habitude y'a une digue de béton mais la digue tourne et ce jour là la digue était sous l'eau j'étais dessus mais avec les reflets du soleil jcroyé qu'elle plus loin et j'ai avancer,je suis tomber dans l'eau MDR avec les cuissardes en +!!HEURESEMENT que jme suis accroché a la digue mdr. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fishing-pro
Administrateur
Administrateur
fishing-pro


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Thouaré sur loire et Clisson 44
Emploi/loisirs : pêche
Date d'inscription : 13/12/2008

Session en fin d'après-midi avec mon père Empty
MessageSujet: Re: Session en fin d'après-midi avec mon père   Session en fin d'après-midi avec mon père Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:51

bassteamfishing a écrit:
Tu veux de l'humour?? tu va te foutre de ma geule MDR.Y'a deux ans jcroi yavé un post où d'habitude y'a une digue de béton mais la digue tourne et ce jour là la digue était sous l'eau j'étais dessus mais avec les reflets du soleil jcroyé qu'elle plus loin et j'ai avancer,je suis tomber dans l'eau MDR avec les cuissardes en +!!HEURESEMENT que jme suis accroché a la digue mdr. Very Happy

lol! lol! Oui sa aurait put être dangereux mais qui n'est jamais tomber a l'eau en pêchant lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-des-carnassier.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Session en fin d'après-midi avec mon père Empty
MessageSujet: Re: Session en fin d'après-midi avec mon père   Session en fin d'après-midi avec mon père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session en fin d'après-midi avec mon père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session du 06/03/09
» Session du 26/09/09
» Session du 14/06/09
» Session du 24/08/09
» Session du 30/08/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche des carnassiers :: Parties de pêche :: Récit de pêche-
Sauter vers: