peche des carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Image shackImage shack  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Big bass post spawn (50cm) pour moi et big bass (43cm) pour Luca yesss Happy :)

Aller en bas 
AuteurMessage
bassteamfishing
chevesne
chevesne
bassteamfishing


Nombre de messages : 67
Age : 30
Emploi/loisirs : lycéen,motard et bass,broc';zander;perche and silure fisher xD
Date d'inscription : 09/02/2009

Big bass post spawn (50cm) pour moi et big bass (43cm) pour Luca yesss Happy :) Empty
MessageSujet: Big bass post spawn (50cm) pour moi et big bass (43cm) pour Luca yesss Happy :)   Big bass post spawn (50cm) pour moi et big bass (43cm) pour Luca yesss Happy :) Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:09

Smile Voici un big bass fait avant hier sur un Megabass (leurre qui porte bien son nom xD)aprés un skippe sous un arbre je leurre ce superbe bass de 50cm qui m'a fait un gros combat et quelques beau jump xD.TRès belle tofs' de mon pote Luca et remise a l'eau du fish.Yesss premier 50up de l'année.
Enjoy Smile Smile
En fin de journée mon collégue frappe un très joli Bass dans peu d'eau sur un Worm en weightless il met a sec un joli bass de 43cm tofs et très belle remise a l'eau.
Big session bass^^

Bass 43' Luca:
Big bass post spawn (50cm) pour moi et big bass (43cm) pour Luca yesss Happy :) Auxfournel

Big bass post spawn (50cm) pour moi et big bass (43cm) pour Luca yesss Happy :) Bigbassstreetparluca43u


Big bass 50' moi:

Big bass post spawn (50cm) pour moi et big bass (43cm) pour Luca yesss Happy :) Photo0036n

Big bass post spawn (50cm) pour moi et big bass (43cm) pour Luca yesss Happy :) Photo0034i

Big bass post spawn (50cm) pour moi et big bass (43cm) pour Luca yesss Happy :) Photo0038h
Revenir en haut Aller en bas
 
Big bass post spawn (50cm) pour moi et big bass (43cm) pour Luca yesss Happy :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit black bass pour tester la new canne
» NEW big bass record
» Big bass de l'ouverture
» Pour une première, ...
» bass d'ouverture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche des carnassiers :: Parties de pêche :: Récit de pêche-
Sauter vers: